Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PILOU
1 septembre 2013

MARQUE PLACE

J'avais quelques invités, j'ai essayé les marque-places de http://abcduscrap.blogspot.fr/2013/06/tuto-marque-place.html?showComment=1378041728200#c204709043649000615 

C'est très facile.

marque place

Les papiers ont été acheté chez Action et m'ont été offerts par la maman de ma belle-fille.

Pour ceux qui habitent dans le Nord, vous trouverez les adresses sur internet. C'est vraiment bon marché, mais c'est cyclique. Il y a pas mal de produits pour les loisirs créatifs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Houps toutes ces belles (et non beaux) et différentes couleurs. Gros gros bisous ma belle
Z
Houah super ma Denise ils sont magnifiques ces marque places et j'aime tous ces beaux et différentes couleurs, c'est super beau. Merci pour ton gentil passage ma belle créatrice et de gros bisous de la Fany
C
oupss les comm ne voulaient pas s'enregistrer, j'ai forcé un peu la dose hein je crois ... hihihi<br /> <br /> bisous à bientôt
C
ils sont très beaux dis donc, tu les as bien réussis, bravo<br /> <br /> tes invités ont du apprécier <br /> <br /> bisous
C
ils sont très beaux dis donc, tu les as bien réussis, bravo<br /> <br /> tes invités ont du apprécier <br /> <br /> bisous
SCRAP PILOU
Publicité
Newsletter
SCRAP PILOU
Visiteurs
Depuis la création 14 327
Publicité