Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PILOU
15 février 2013

Petits sacs en scrapbooking

Super facile à réaliser : à l'origine c'est Cathy qui m'a donné l'idée, et je l'ai modifiée car on ne pouvait rien mettre dans ce sac à part qq photos (c'est pour ça que sur le schéma il y a des traits barrés. Super jolies choses sur le blog de Cathy : http://mesidéesdebricolage.over-blog.com 

SAM_2214

SAM_2213

SAM_2225

Voici le schéma (pas bien beau, je sais ! LOL). Vous faites la grandeur que vous voulez, le principal c'est que ce soit inscrit dans un carré. Pour le rabat, la hauteur est selon le goût de chacune avec un 1 cm dans le dos du sac pour coller, 1 cm sur le dessus, et le devant comme vous voulez

schéma sac

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien vers mon blog c'est gentil. tes sacs sont très beau, j'aime bien ton système de fermeture, cela finit bien et passe mieux qu'un bout de velcro ... lol bisous
SCRAP PILOU
Publicité
Newsletter
SCRAP PILOU
Visiteurs
Depuis la création 14 327
Publicité