Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PILOU
8 décembre 2013

carte anniversaire pour un écrivain - scrapbooking

Un ami qui vit en Belgique vient d'écrire son premier livre. 

Je lui ai fabriqué une carte spéciale pour son anniversaire. 

Toujours avec les moyens du bord : papier cuir Lidl, puis découpes à droite à gauche, images d'internet

IMG_20131206_172931-2

IMG_20131206_172951

IMG_20131206_173038

je précise qu'il a 2 chiens et 1 chat, c'est la raison des images

La dernière page du livre est un mot personnel

Evidemment cela n'a rien à voir avec les magnifiques cartes que j'ai le plaisir d'admirer sur vos blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une carte tout a fait personnalisée, et elle lui fera plaisir sans aucun doute !<br /> <br /> elle est jolie ne t'inquietes pas, j'aime bien l'étiquette à l'intérieur ! bravo pour ces idées<br /> <br /> bisous bisous bon dimanche
SCRAP PILOU
Publicité
Newsletter
SCRAP PILOU
Visiteurs
Depuis la création 14 320
Publicité