Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PILOU
3 avril 2013

CARNET D'ANNIVERSAIRES OU AUTRES DATES IMPORTANTES

C'est bientôt l'anniversaire de mon amie.

Je pense que ce carnet lui sera bien utile.

En souvenir d'un bon après midi de peinture la semaine dernière, j'ai découpé les tulipes que j'ai peint à l'aquarelle avec elle sur ses indications

*

IMG_1187

fleurs découpées dans les inombrables pub qui inondent nos boites aux lettres. Papier kraft récupéré. Et l'étiquette ronde est faite aux ciseaux cranteurs car je n'ai pas de machine miracle

*

IMG_1188

Le papier de fond est du "papier cadeau"  (mais je l'ai collé à l'envers !! hihi)

*

Bien sûr cela n'a rien à voir avec les merveilles que vous faites, mais je l'aime bien quand même

Bonne journée

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je le trouve bien joli ce carnet<br /> <br /> bise
C
Elles sont superbes tes cartounettes - bravo
C
il est superbe tu as raison de bien l'aimer car il est bien beau, les fleurs devant c'est une belle idée, tu ees patiente pour tout découper comme ça mais ça fait son effet bravo et l'intérieur est très sympa aussi ! bravo !!<br /> <br /> (je viens de voir mon nom dans ta liste hihihihi ça me fait rire, c'est gentil d'écrire ça ... lol attends je vais aller vérifier si cest bien de moi que tu parles .... hihihi<br /> <br /> gros bisous
SCRAP PILOU
Publicité
Newsletter
SCRAP PILOU
Visiteurs
Depuis la création 14 324
Publicité