Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP PILOU
17 février 2013

étui pour chèque - cartes d'anniversaire - scrapbooking

Plutôt que de mettre un chèque ou un billet dans une enveloppe, j'avais fait ce petit étui. Super facile et vite fait :

boite chèque

boite chèque schéma

ci-dessous, une carte pour ma gentille voisine. La rose est découpée dans un papier cadeau

DSC_0338 arlette

 

Une carte pour l'anniversaire de ma bru : napperon rapporté d'un restaurant, ancien disque CD, fleur mauve découpée dans un magasine de jardinage. L'image vient du blog de Cathy (http://mesidéesdebricolage.over-blog.com). Le fond rose est découpé à la main (d'ailleurs ça se voit ! LOL)

SAM_2206-magli

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'aime beaucoup tes deux cartes, elles sont très belles bravo!
C
tes cartes sont superbes, j'adore les tons de celle avec la rose découpée, et la ronde me plait beaucoup, j'aime beaucoup cette image, et cela rend bien avec les fleurs !! si tu veux si tu as de quoi imprimer je peux te faire parvenir par mail d'autres images, ou alors par courrier (mais je n'ai plus ton adresse) c'set bien de faire ce blog et de pouvoir voir tes réas en scrap ! je m'inscris bien sur à ta newsletter<br /> <br /> bisous bisous
J
je ne peux pas te contacter, je me suis inscris à ta new, car j'aime beaucoup ce que tu fais ayant découvert stampin'up il y a peu de temps, je pars en vacances avec nos petits enfants à la neige vendredi, mais en rentrant je visite ton blog<br /> <br /> bravo pour les tutos et merci d'avoir visiter mon blog je te dis à très bientôt<br /> <br /> scrapbizouilles
SCRAP PILOU
Publicité
Newsletter
SCRAP PILOU
Visiteurs
Depuis la création 14 324
Publicité